Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisi
Arrive à Salem



Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye Empty
MessageSujet: Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye   Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptySam 13 Aoû - 17:25

Bonjour,

Dans une interview accordée à Zap2It, Gale Harold fait plusieurs révélations sur son personnage de Charles Meade dans la saison 1 de Secret Circle. L'acteur confie que Charles fait partie du conseil municipal pour pouvoir manipuler le système en cas de besoin et cacher ses actes. Ce qui est très ambigu sur ce personnage, c'est qu'il peut faire des choses terribles et tout de même se comporter comme un bon père avec sa fille qu'il veut protéger.

Selon Gale, Faye a des points communs avec Charles. Tous deux sont prêts à faire face à des choses dangereuses contrairement à Diana, la fille de Charles, qui est très gentille.

Sur la relation de Dawn et Charles, il dit qu'il y aura une lutte de pouvoir, du regret pour certaines choses et de la colère. Mais "ils doivent travailler ensemble du fait de nos arrangements, en vertu du fait que notre cercle a disparu et que nous n'avons pas autant de pouvoir. Donc nous devons utiliser le plus jeune cercle maintenant. Pour cela, nous devons les garder sous contrôle ou tout du moins essayer et donc nous avons besoin l'un de l'autre même si nous ne nous supportons pas."

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Secret-Circle
Admin



Messages : 336
Date d'inscription : 21/04/2011

Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye   Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye EmptySam 13 Aoû - 20:38

Hâte que la série commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
 
Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Gale Harold
» Gale Harold dans The Secret Circle
» Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Grant, Diana, Adam, Charles
» Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana
» Spoilers Saison 1 : Cassie, Charles et Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: Acteurs & Actrices :: Gale Harold-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit