Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana    Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyJeu 3 Nov - 21:49

Britt Robertson a fait de nombreuses révélations sur les épisodes à venir de Secret Circle auprès de TV Guide.

On en apprendra plus sur la magie noire de Cassie prochainement et ses origines. On se doute qu'ils lui viennent de John Blackwell, le père de Cassie.

Dans l'épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis, la bande se rend à la maison près du lac mais n'y trouvent pas la grand-mère de Cassie. Du fait d'une tempête, ils doivent y rester pour la nuit. Il y aura des tensions entre Faye et Cassie et entre Adam et Diana. Ce sera un épisode qui mettra en avant le personnage de Faye. Cette dernière devient de plus en plus jalouse de Cassie qui a séduit en partie Adam, puis Jake et maintenant elle a des pouvoirs individuels, ce qu'elle désire plus que tout.

Britt confie que le groupe finira par comprendre plus rapidement qu'on ne le croit ce que cache Jake et son plan.

Enfin, l'actrice affirme que son amitié avec Diana est bien plus importante pour Cassie que ses sentiments confus pour Adam. On pourrait penser que ce n'est pas le cas dans les épisodes à venir mais ça l'est pourtant.

Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
huguespotter
Arrive à Salem
huguespotter


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana    Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana  EmptyVen 4 Nov - 22:52

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 1 : Magie noire, Cassie, Faye, Jake, Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 1 : Cassie, Adam, Jake, magie noire
» Spoilers Saison 1 : La magie noire de Cassie, Melissa, Lee Labeque
» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
» Spoilers Saison 1 : Cassie, Faye et John Blackwell
» Spoilers Saison 1 : Jake et Adam menacés par Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: Spoilers-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit