Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Secret Circle des personnages des romans dans la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secret-Circle
Admin



Messages : 336
Date d'inscription : 21/04/2011

Secret Circle des personnages des romans dans la série Empty
MessageSujet: Secret Circle des personnages des romans dans la série   Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptySam 10 Sep - 10:28

Bonjour,

Secret Circle des personnages des romans dans la série Newsart6498

Les fans des romans de L.J. Smith seront sans doute ravis de savoir que le producteur de la série Secret Circle Andrew Miller prévoit d'incorporer des visages familiers des livres dans la série.

"On pourrait incorporer un personnage comme Black John. Il pourrait changer de nom."

Dans Secret Circle, Cassie tombe amoureuse d'Adam alors qu'elle ne devrait pas. Cela la "mène dans des sentiments sombres", confie Andrew Miller. "Nous commençons cette aventure avec Cassie qui navigue entre le bien et le mal et c'est lié à sa mère et son père."

Source : secret-circle.fr

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
huguespotter
Arrive à Salem
huguespotter


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Secret Circle des personnages des romans dans la série Empty
MessageSujet: Re: Secret Circle des personnages des romans dans la série   Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptySam 10 Sep - 11:44

J'ai encore plus hâte de voir la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Secret Circle des personnages des romans dans la série Empty
MessageSujet: Re: Secret Circle des personnages des romans dans la série   Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyMer 2 Nov - 23:38

Pourquoi changer le nom de Black John ??
On dirait que leur but est que la série ressemble le moins possible aux livres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pakkun007
Arrive à Salem
pakkun007


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 38
Localisation : trou du cul du monde

Secret Circle des personnages des romans dans la série Empty
MessageSujet: Re: Secret Circle des personnages des romans dans la série   Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyJeu 3 Nov - 1:58

je pense c'est pas le nom black john qu'il envisage de changer mais le nom d'emprunt qu'il porte dans le livre car dans le livre sont nom d'emprunt est john blake et vu que la grand mère de cassie est une blake dans la serie il peut pas porter ce nom ce serais pas logique et dans le dernier épisode ils ont sité le père de cassie sous le nom de john blackwood si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Secret Circle des personnages des romans dans la série Empty
MessageSujet: Re: Secret Circle des personnages des romans dans la série   Secret Circle des personnages des romans dans la série EmptyJeu 3 Nov - 8:40

Ah oui il me semble que tu as raison, disons que moins c'est évident mieux c'est si tu vois ce que je veux dire... même si je l'avais vu venir en lisant les livres. Wink
Encore une chose que l'on sait un peu trop vite dans la série...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Circle des personnages des romans dans la série Empty
MessageSujet: Re: Secret Circle des personnages des romans dans la série   Secret Circle des personnages des romans dans la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Circle des personnages des romans dans la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting de Tim Phillips dans la série 'Secret Circle'
» Casting de Lauren Stamile dans la série 'Secret Circle'
» C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France
» Kévin Williams créateur de Secret Circle parle de la série
» Brittany Robertson dans The Secret Circle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: News-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com