Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Empty
MessageSujet: C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France    C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyLun 3 Sep - 21:08

C'est NT1 qui diffusera la série Secret Circle en France durant sa saison 2012-2013.

On ne sait pas quelle sera sa case horaire.

Va-t-elle remplacer Vampire Diaries actuellement diffusée en première partie de soirée le vendredi soir ?

C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Newsart11938


Bonne soirée study

Revenir en haut Aller en bas
Val'
Nouveau Membre
Val'


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24

C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Empty
MessageSujet: Re: C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France    C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyMar 20 Nov - 17:56

Oui j'ai aussi vu que la saison 1 serais diffusée mais quand es-qu'elle sera diffusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Empty
MessageSujet: Re: C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France    C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyMer 21 Nov - 13:16

Pour être honnête je ne sais pas du tout, mais on sait déjà que ce sera pour cette année, 2012 ou 2013 quoi, dans quelques mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Nouveau Membre
Val'


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24

C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Empty
MessageSujet: Re: C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France    C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyJeu 22 Nov - 17:31

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AdamCassie
Nouveau Membre
AdamCassie


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34

C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Empty
MessageSujet: Re: C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France    C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyMer 30 Jan - 5:31

Ont verra bien de toute façon je regarde sur internet pour voir si c'est de quel heure mais une chose est sur on sais que c'est soit le Vendredi ou soit le Samedi on sais aussi que c'est le soir mais quel mois ? Justement ont ne sais pas . De toute façon je vous tiendrai au courant car j'ai vu que le premier épisode de la saison 1 et non le reste , mais j'ai commencer par m'accrocher à cette série .
Revenir en haut Aller en bas
Scpencer
Nouveau Membre
Scpencer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Narbonne

C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Empty
MessageSujet: Re: C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France    C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  EmptyMer 21 Aoû - 15:36

Merci NT1 ! Tout les vendredi soir rdv devant ma télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Empty
MessageSujet: Re: C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France    C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting de Tim Phillips dans la série 'Secret Circle'
» Secret Circle des personnages des romans dans la série
» Kévin Williams créateur de Secret Circle parle de la série
» Casting de Lauren Stamile dans la série 'Secret Circle'
» Secret Circle annulée par The CW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: News-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit