Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Révélation sur Mélissa EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Révélation sur Mélissa EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Révélation sur Mélissa EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Révélation sur Mélissa EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Révélation sur Mélissa EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Révélation sur Mélissa EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Révélation sur Mélissa EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Révélation sur Mélissa EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Révélation sur Mélissa EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Révélation sur Mélissa EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

Révélation sur Mélissa

AuteurMessage
Secret-Circle
Admin

Révélation sur Mélissa Empty
MessageSujet: Révélation sur Mélissa   Révélation sur Mélissa EmptyDim 14 Aoû - 11:40

Bonjour,

Le producteur exécutif de Secret Circle Andrew Miller a apporté des précisions sur le personnage de Nick Armstrong (Louis Hunter) à Zap2It. "Nick est un jeune homme perturbé", confie Andrew. "Ses deux parents sont morts. Il vit avec sa tante et son oncle. Il est un peu plus dérangé que les autres. Il a cette apparence de type cool mais il passe beaucoup de temps à repousser les gens, probablement par manque d'assurance ou par peur." Pour le moment, il n'est pas prévu de mettre en avant une étincelle romantique entre Nick et Cassie comme c'est le cas dans les romans. Cassie est trop occupée par Adam qui sort pour le moment avec la seule amie de Cassie en ville, Diana.

"Nous voulions d'abord nous concentrer sur le triangle amoureux d'Adam, Cassie et Diana", ajoute Andrew. "Ce que j'aime chez Nick, c'est qu'il est un outsider bien qu'il fasse partie du cercle. En étant un outsider, il a une perspective d'outsider qui lui permet de comprendre les gens très bien parce qu'il est habitué à les regarder de l'extérieur et parfois littéralement de les regarder depuis l'extérieur. Je ne sais pas si vous verrez la même chose que dans le livre entre eux mais il comprend Cassie comme personne d'autre."

Du fait de son manque d'assurance, Nick "se lie à Melissa comme à personne d'autre. Il y a une relation entre ces deux personnages qui est un peu surprenante mais très cool." Melissa (Jessica Parker Kennedy) est une sorte de faire valoir de la méchante fille Faye. "Melissa est une méchante fille peu sûre d'elle. Elle a cette position unique d'être amie avec Faye, ce qui la rend puissante à l'école mais elle n'est pas pour autant 'cette fille' donc elle se trouve dans une position bizarre. Elle vit dans l'ombre de Faye depuis le début de leur amitié, ce qui est un endroit rassurant parce qu'il n'y a pas beaucoup de pression mais dans le même temps, on ne lui donne pas les opportunités pour s'affirmer de manière réelle et significative." Alors que la saison 1 progressera, on verra un changement chez Melissa. "Alors qu'elle apprend à dominer son pouvoir, elle va créer une définition claire d'elle-même et ça l'aidera à se définir vers l'extérieur en dehors de sa relation avec Faye d'une manière très cool."

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
Nico
Newseur
Nico

Masculin Messages : 792

Révélation sur Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur Mélissa   Révélation sur Mélissa EmptyMar 20 Sep - 16:09

J'aurais plutôt vu une intrigue avec Nick - Cassie que Adam - Cassie et pourtant j'ai pas encore lu les livres, donc comme quoi Very Happy
Mais ça va sûrement arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Révélation sur Mélissa
Page 1 sur 1