Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Synopsis EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Synopsis EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Synopsis EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Synopsis EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Synopsis EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Synopsis EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Synopsis EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Synopsis EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Synopsis EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Synopsis EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Synopsis

AuteurMessage
Secret-Circle
Admin

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis EmptyJeu 21 Avr - 16:32

Bonjour,

Cassie Blake était une adolescente ordinaire heureuse jusqu'à ce que sa mère Amelia meurt dans ce qui semble être un incendie accidentel tragique. Orpheline et profondément attristée, Cassie emménage chez sa grand-mère accueillante Jane dans la petite ville de Chance Harbor à Washington, la ville que sa mère a quittée des années plus tôt. Les habitants semblent en savoir plus sur Cassie qu'elle-même. Tandis que Cassie apprend à connaître ses camarades de lycée, incluant la douce Diana et son petit ami Adam, le solitaire Nick, la méchante Faye et sa partenaire Melissa, des choses étranges et terrifiantes commencent à arriver.

Quand ses nouveaux amis expliquent qu'ils sont tous des descendants de sorciers puissants et qu'ils attendaient que Cassie les rejoignent pour compléter la nouvelle génération du Secret Circle, Cassie refuse de les croire... jusqu'à ce qu'Adam lui montre comment déverrouiller ses pouvoirs magiques incroyables. Mais ce n'est que lorsque Cassie découvre un message de sa mère dans un vieux livre de sorts en cuir caché dans sa chambre d'enfance, qu'elle comprend sa véritable et dangereuse destinée. Ce que Cassie et les autres ne savent pas encore, c'est que des pouvoirs plus sombres sont en jeu, des pouvoirs qui pourraient être liés aux adultes de la ville, incluant le père de Diana et la mère de Faye. La mort de la mère de Cassie pourrait ne pas avoir été un accident.

La série compte à son casting Britt Robertson dans le rôle de Cassie Blake, Thomas Dekker dans le rôle d'Adam Conant, Gale Harold dans le rôle de Charles Meade, Phoebe Tonkin dans le rôle de Fay Chamberlain, Jessica Parker Kennedy dans le rôle de Melissa, Shelley Hennig dans le rôle de Diana Meade, Louis Hunter dans le rôle de Nick, Ashley Crow dans le rôle de Jane Blake et Natasha Henstridge dans le rôle de Dawn Chamberlain.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com

Synopsis
Page 1 sur 1