Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret-Circle
Admin



Messages : 336
Date d'inscription : 21/04/2011

Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide Empty
MessageSujet: Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide   Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide EmptyVen 29 Avr - 14:32

Bonjour,

Robyn Ross de TVguide.com récemment eu la chance d'interviewer Thomas Dekker sur le rôle de Cinéma Vérité et de Secret Circle.

Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide Tvgudieint-150x150

Thomas Dekker admet qu'il a fallu beaucoup pour lui de revenir à la télévision, mais quoi de mieux que de raison à jouer un sorcier?

"Je n'ai pas fait la télévision depuis quelques années maintenant, dit-il à TVGuide.com. «C'est une mouture, c'est beaucoup de travail, mais c'est très gratifiant et le spectacle [Secret Circle] est grand - et je peux être une sorcière mâle."

Source : thesecret-circle.com

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
 
Thomas Dekker lors de son interview chez TVGuide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Dekker interview sur Secret Circle
» Interview de Thomas Dekker invité de Starfury T3
» Biographie de Thomas Dekker
» Thomas Dekker dans le magazine Out
» Thomas Dekker sur le tournage de Rose By Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: Acteurs & Actrices :: Thomas Dekker-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés