Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secret-Circle
Admin



Messages : 336
Date d'inscription : 21/04/2011

La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries   La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyMer 27 Avr - 16:03

Bonjour,

La saison prochaine, Kevin Williamson devra potentiellement s'occuper d'une nouvelle série en plus de Vampire Diaries : The Secret Circle. Andrew Miller devrait prendre en charge The Secret Circle et Kevin Williamson et Julie Plec devraient continuer de se concentrer sur Vampire Diaries tout en aidant Andrew Miller.

"Je ne vais pas m'éloigner de mes vampires. Je me suis trop investi à ce stade. Mais il y a de la place dans ma journée pour aider à guider The Secret Circle", a confié Williamson au Hollywood Reporter.

Kevin Williamson a évoqué les similitudes entre Vampire Diaries et The Secret Circle. "Ces similitudes existent mais la mythologie est complètement différente."

Certains fans ont déjà imaginé des cross-overs possibles entre Vampire Diaries et The Secret Circle mais Williamson a rejeté cela. "Les sorcières de Vampire Diaries ne sont pas dans le même univers. Nous ne pouvons pas les lier. Il n'y a aucun crossover. Il n'y a pas de vampires ou de loups-garous dans l'univers des sorcières de Secret Circle. Vous nous verrez construire une autre mythologie basée sur les livres de L.J. Smith qui sera remmplie de rebondissements comme Vampire Diaries mais ce sera une toute nouvelle histoire. Il y a une histoire d'amour épique que nous abordons dans le pilote et qui explosera par la suite entre deux âmes soeurs. Ce n'est pas aussi violent que Vampire Diaries ou aussi terrifiant."

Source : secret-circle.fr

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
Scpencer
Nouveau Membre
Scpencer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Narbonne

La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries   La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries EmptyMer 21 Aoû - 15:09

Vampire diaries et secret circle sont les meilleures séries mais c'est vrai que elle sont différentes, on y retrouve tout de même de la sorcellerie dans les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mythologie de Secret Circle est différente de Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers The Vampire Diaries Saison 4 : Casting de Phoebe Tonkin
» Secret Circle annulée par The CW !
» Fanfiction the vampire diaries: Sorcellerie
» Fanfiction Vampire Diaries "Le goût du sang"
» Phoebe Tonkin pour un crossover avec Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: News-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit