Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niniel54
Nouveau Membre
Niniel54


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : dans mes rêves :)

Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! Empty
MessageSujet: Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!!   Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyJeu 23 Fév - 12:57

Je regarde tranquillement avec ma famille "une famille en or" hier soir, petit rituel en famille albino
Mais mais .... donc la question s'était : "Citez le nom d'une mer autre que la méditerranée".
Première réponse du candidat: - mer indienne ( lol!)
Deuxième réponse de l'autre candidat : - mer atlantique !!!
Ils vont passer aux bétisiers eux !! Les pauvres !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret-Circle
Admin



Messages : 336
Date d'inscription : 21/04/2011

Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!!   Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyJeu 1 Mar - 18:28

Lol j'avoue ça doit-être le stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
pakkun007
Arrive à Salem
pakkun007


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 38
Localisation : trou du cul du monde

Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!!   Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! EmptyVen 2 Mar - 13:40

non c'est pas le stress c'est juste de très bon casteur car il ne caste pas n'importe qui il faut des gens qui face rire, qui on du bagout pour donner envis au gens de voir l'émission si il connaissent tout c'est chiant et donc l'audience est merdique et çà deviens question pour un champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!!   Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou rire en regardant une famille en or hier soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divertissement-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit