Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Episode 13 : Medallion EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Episode 13 : Medallion EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Episode 13 : Medallion EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Episode 13 : Medallion EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Episode 13 : Medallion EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Episode 13 : Medallion EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Episode 13 : Medallion EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Episode 13 : Medallion EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Episode 13 : Medallion EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Episode 13 : Medallion EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 13 : Medallion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secret-Circle
Admin



Messages : 336
Date d'inscription : 21/04/2011

Episode 13 : Medallion Empty
MessageSujet: Episode 13 : Medallion   Episode 13 : Medallion EmptyVen 13 Jan - 18:26

Bonjour,



Résumé :

Cassie a besoin de l'aide du Cercle quand elle reçoit un avertissement terrifiant sur le retour des chasseurs de sorcières. Dans le même temps, ses véritables sentiments pour Adam et Jake font surface durant une fête d'anniversaire qu'Ethan décide d'organiser avec l'aide de Diana.

Parallèlement, Faye et Melissa utilisent leur pouvoir intérieur pour le mener à un nouveau niveau effrayant quand elles essaient un peu de "l'esprit du Diable" de Lee.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
SoRockSeries
Nouveau Membre
SoRockSeries


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Episode 13 : Medallion Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Medallion   Episode 13 : Medallion EmptySam 4 Fév - 17:28

Je sais pas pour vous mais en tout cas j'ai adoré cet épisode Smile Je l'ai trouvé meme mieux que le précédant Smile
Et j'ai tellement hate de voir le 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Episode 13 : Medallion Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Medallion   Episode 13 : Medallion EmptyDim 5 Fév - 13:38

Deux semaines pour attendre de voir cet épisode et j'avoue que je ne suis pas trop déçus.
Pour une fois Melissa est là et le cercle est au complet.
Cassie devient très puissante, mais que fera t'elle avec son médaillon au chasseur de sorcier si il n'y pas de feu en face d'elle, oui, c'est la question que je me suis posé lol
Melissa qui est entrain de devenir une junkie ?!!!!
L'anniversaire d'Adam, que j'ai trouvé très gnangnan pendant les discours d'ethan et Diana, mais ça se voit qu'elle a du mal à s'en détacher, le coup des cookies dans le placard, j'ai pas compris tout de suite mdrrrr
Faye et Jake, la scène de la fin inattendu, on verra bien ce que tout ça va donner, jalousie, déception et blablabla XD
Revenir en haut Aller en bas
SoRockSeries
Nouveau Membre
SoRockSeries


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Episode 13 : Medallion Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Medallion   Episode 13 : Medallion EmptyDim 5 Fév - 15:21

C'est la qu'on a vu que quoi Cassie etait réellement capable et je dois avouer qu'elle m'a fait un petit peu peur :p Mais je pense que peut etre il n'y pas besoin de feu pour activer ses pouvoirs non ?
Enfin Mélissa est revenue et je dois dire que la drogue l'a totalement décoincé oO
j'ai été choquée par son attitude , elle ne nous a pas donné l'habitude de cette attitude mais malgré tout je trouve que ca lui va bien enfin bon si c'est dangereux ...
Je suis de ton avis , l'anniversaire était un peu gnangnan , le discours d'Ethan ne m'a pas tellement touché et celui de Diana était presque incompréhensible oO mais bon dans sa voix on entendait bien qu'elle regrettait certaines choses et c'était tout de même touchant ( j'ai bien aimé la réaction d'Adam fasse a la surprise de Diana :p beau cadeau en souvenirs des années pssées )
La scène et Jake et Faye ne m'a pas tellement surprise car j'étais sure que si Cassie recalait Jake il irait se consoler ailleurs et Faye était la meilleure " solution " trahison jalousie déception ca promet ( 3x14 nous verrons bien ^^)
Charles et Dawn ... pour une fois ca ne m'a pas vraiment déplu enfin je parle surtout du moment ou Charles sauve Dawn avec le Cristal ( mais bon nous ne savons pas si Charles lui demandera une faveur pour lui avoir sauver la vie )
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Episode 13 : Medallion Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Medallion   Episode 13 : Medallion EmptyMar 7 Fév - 20:39

Mais moi j’attends que ça, la Cassie puissante qui devient presque invincible, l'autre faisait moins la maligne mdrrrrr
Oui, c'est vrai que voir Melissa sous cet angle ça change, depuis la mort de Nick, on a le droit à une fille triste et limite ailleurs.....
Sérieux Dawn j'étais sure qu'elle n'allait pas mourir et Charles s'est pointé avec son cailloux, grosse déception, moi j’attends vraiment l'épisode ou toute la vérité éclatera et je donne pas chère de leurs peau Razz
Pour ce qui est du Médaillon, les deux fois où on la vu être utilisé c'était devant un feu, c'est pour ça que je me suis posé la question, mais en même temps quand elle est dans le sous-sol de la maison de son père, il fait trembler toute la maison, enfin on verra dans les prochains épisodes.....
Revenir en haut Aller en bas
SoRockSeries
Nouveau Membre
SoRockSeries


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Episode 13 : Medallion Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Medallion   Episode 13 : Medallion EmptyMar 7 Fév - 20:56

Mais je me demande bien si Cassie , en meme temps de devenir presque invincible ( Avec La DarkMagie ) va aussi devenir '' méchante " enfin je veux dire pas comme le cercle voudrait qu'elle soit ?
Oui pour le coup Mélissa m'a scotché oO
Moi aussi je le voyait gros comme une montagne le Crystal et surtout le fait que ce soit Charles qu'il a découvre et je savais aussi qu'elle n'allait pas mourir ( deja que Faye a perdu son Grand- Pere elle ne va quand meme pas perdre sa mere enfin bon meme si c'est Dawn qui a tué Harry bref ' ) j'ai pensé impossible le fait que Dawn puisse mourir ( maintenant en tout cas )
Moi aussi hate de voir les épisode et l'évolution du Médaillon surtout que Papa Blackwell va bientot faire son apparition j'ai hate !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 : Medallion Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Medallion   Episode 13 : Medallion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 : Medallion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : Witness
» Episode 5 : Slither
»  Episode 18 : Sacrifice
» Episode 6 : Wake
»  Episode 19 : Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: Episodes-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit