Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?    Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  EmptyMar 10 Jan - 12:37

EOnline annonce qu'un homme sûr de lui, beau, calme, inspirant et intimidant va arriver prochainement à Chance Harbor. Ce nouveau personnage de Secret Circle s'appelle Steve. C'est un leader dont vous réfléchirez à deux fois avant de croiser sa route.

Steve est sans doute un nouveau chasseur de sorcières. Quoi qu'il en soit, il sera présent pour le reste de la saison.

Parallèlement, le site révèle que personne ne souhaite le retour de Jake et surtout pas Adam. Ils sont tous en colère contre lui mais ils en ont besoin. Le producteur Andrew Miller confie que la seule raison pour laquelle Jake pourrait revenir serait qu'il n'a pas le choix.

Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?  Newsart9060

Bonne journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 1 : Steve arrive en ville, qu'en est-il de Jake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
» Spoilers Saison 1 : La relation de Jake et Isaac
» Spoilers Saison 1 : La chute émotionnelle de Jake
» Spoilers Saison 1 : Jake et Adam menacés par Cassie
» Spoilers Saison 1 : la rencontre de Jake et John Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: Spoilers-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés