Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMar 8 Nov - 18:00

EOnline confirme que le personnage de John Blackwell apparaîtra dans Secret Circle. Les lecteurs des romans de L.J. Smith le connaissent sous le nom de Black John.

John Blackwell est un peu à Secret Circle ce que Klaus est à Vampire Diaries.

Cassie va faire des recherches sur son père. "Nous verrons Cassie parcourir des livres et rechercher qui était sa mère et ce qu'elle a fait", confie Britt Robertson. "Pour le moment, elle ne peut qu'imaginer ce qu'elle a fait avec son père. Elle a besoin de savoir qui était sa mère profondément et ce qui la rend comme elle est."


Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMar 8 Nov - 19:09

Je ne sais pas qui est Klaus dans Vampire Diaries mais encore heureux qu'il y ait un équivalent à Black John. Qu'il y ait pleins de différences entre les livres et la série n'est pas trop grave mais c'est un personnage tellement important...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMar 8 Nov - 20:42

Kaul dans Vampire Diaries, c'est
Spoiler:
, alors j'imagine pas comment doit être Blackwell affraid
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMar 8 Nov - 20:49

Tu verras... Wink Si c'est comme dans le livre tu ne seras pas déçu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Mister Gaga


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Endroit paumé en France --"

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMer 9 Nov - 9:28

Moi je le sais avant d'avoir lu les livres, hein Efthalia x)
Vu les pouvoirs qu'a Klaus, imaginez vous les pouvoirs qu'a un sorcier... Vous allez voir le Charles et la Dawn font lui voué un culte --"
Il me tarde vraiment de voir comment il apparaitra, je veut dire, la manière qu'il s'intègre, si c'est comme dans les livres quoi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMer 9 Nov - 9:57

Moi j'imagine plutôt Charles et Dawn comme ayant peur de lui...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMer 9 Nov - 21:15

Je n'ai pas put m’empêcher de lire vos spoiler lol, honte à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyMer 9 Nov - 23:00

Pas honte à toi car j'ai du mal à me retenir aussi mais essaye de ne pas te gâcher le suspense, les spoilers sont pas là pour rien. Wink Ou alors remédie au problème en lisant les livres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyJeu 10 Nov - 17:45

Ouais mais j'ai déjà trois livres à lire pour le français au lycée, sans répit lol
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyVen 11 Nov - 0:26

Y a une différence entre une livre obligatoire de l'école et un livre que tu lis avec plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyVen 11 Nov - 0:53

Efthalia a écrit:
Y a une différence entre une livre obligatoire de l'école et un livre que tu lis avec plaisir... Wink

Oui, ben ça c'est sur, mais je peux pas lire plusieurs livres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  EmptyVen 11 Nov - 11:47

Ah vu comme ça, c'est sûr que c'est compliqué. Vivement que aies fini tes bouquins pour l'école alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère    Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Cassie et sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 1 : Cassie, Faye et John Blackwell
» Spoilers Saison 1 : la rencontre de Jake et John Blackwell
» Spoilers Saison 1 : John Blackwell, Grant, Diana, Adam, Charles
» Spoilers Saison 1 : Cassie, Charles et Jane
» Spoilers Saison 1 : Le 2ème enfant Blackwell bientôt révélé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: Spoilers-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com