Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
La saga Twilight - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
La saga Twilight - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
La saga Twilight - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
La saga Twilight - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La saga Twilight

Aller en bas 
+3
Nico
TiX'
pakkun007
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:54

Merciiiiiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
huguespotter
Arrive à Salem
huguespotter


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:45

Moi je ne suis pas un grand fan mais j'ai quand même lu les 5 bouquins que j'zai aimé mais sans plus Smile
Voilà mais de stefenie meyer ce livre est le plus connu mais pas le meilleur les âmes vagabondes sont nettement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Winjane
Arrive à Salem
Winjane


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:25

Alors Twilight...
Je n'ai fini aucuns des tomes et c'est ma mère qui les lits, elle adore...
Pour ma part, je déteste, je trouve que c'est long à démarrer, c'est mou et cucul.
Bella, je ne peux pas la sacquer, j'ai envi de la secouer comme un pommier, elle arrête pas de se poser des questions débiles à croire qu'elle le fait exprès. Elle arrête pas de dire "Non" alors qu'elle le veut et le pire c'est qu'on ne sait pas toujours pourquoi.
Je veux bien qu'elle soit timide, réservée et un peu tête en l'air, mais là c'est trop.
Edward est trop dramatique, mélancolique et il me déprime.

Voila p'tit topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:03

C'est dommage que tu n'aies pas fini le premier livre. Je sais que c'est dur se forcer lorsqu'on n'accroche pas à un livre mais ça te permettrait d'avoir quelques réponses aux questions que tu te poses dans ton message.
Je comprends que tu trouves le premier livre un peu long à démarrer mais si je m'étais arrêtée de lire chaque fois que j'ai pensé ça, je serais passé à côté de belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Winjane
Arrive à Salem
Winjane


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:19

Ah nan mais attend je les ai tous lu, mais à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:09

Ah oui aucun intérêt en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:29

Oui je confirme très cucu, mais les films sont tellement drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:53

Bande d'incultes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Winjane
Arrive à Salem
Winjane


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 32

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:05

Meuh non pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:43

Efthalia a écrit:
Bande d'incultes !! lol
C'est la saga référence lol
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:11

La référence je ne sais pas mais en tout cas ces livres parlent à beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:34

Ils ont commencé à placarder les panneaux publicitaires d'affiches du film au bords des routes, c'est too much je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:27

C'est surtout qu'ils ont les moyens de faire une pub énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:43

Ce matin ça ma bien fait rire dans le bus, ils ont peut-être les moyens, pour Harry Potter je comprenais, mais là, non.......
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:51

Ca c'est parce que tu aimes beaucoup plus Harry Potter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:06

Non, c'est pas ça, mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:35

En même temps il faut comparer ce qui est comparable, ces deux sagas n'ont rien à voir l'une avec l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:09

Seulement que les deux derniers épisodes cinématographiques sont en deux parties, étrange lol
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:15

Etrange ? Les deux derniers volets de ces sagas sont trop longs pour être adaptés en un seul film c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:09

Oui impossible de faire un seul film pour la fin de la saga. Trop de choses à aborder. Puis d'un autre côté ces films rapportent tellement de fric qu'il faut faire perdurer le truc le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:18

C'est clair, par contre j'ai un peu de mal à comprendre qu'il leur faille autant de temps pour que la seconde partie de Breaking Dawn sorte au cinéma... y a un peu d'abus de ce point de vue là. Je pense que le montage représente beaucoup de travail mais ça leur permet aussi de faire durer la promo du film... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:47

Tout est une histoire d'argent, Harry Potter et L'ordre du Phénix est le livre avec le plus de pages et pourtant il n'a pas eu le droit à deux partie, c'est juste parce que c'est la fin, donc il faut faire durer lol
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:01

Nico : plus de pages ne veut pas forcément dire beaucoup d'action. Donc certes le livre a peut être plus de pages mais autant de choses à aborder que le dernier livre.

Efthalia : Oui c'est plus pour faire durer le suspens et gagner de l'argent en organisant des fans event, avant premières... que pour le montage du film

Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:40

Nico a écrit:
Tout est une histoire d'argent, Harry Potter et L'ordre du Phénix est le livre avec le plus de pages et pourtant il n'a pas eu le droit à deux partie, c'est juste parce que c'est la fin, donc il faut faire durer lol

Je pense que les tomes d'Harry Potter qui n'ont été adapté qu'en un seul film manquaientt souvent de détails sur des choses très intéressantes développées dans les livres mais malheureusement peut être pas assez nombreuses pour en faire deux films.
Pour le dernier film, ils n'ont pas eu le choix. Il se passe trop de choses qu'il n'était pas possible de tronquer et il y a beaucoup de détails à relier les uns aux autres pour que l'intrigue autour des Horcruxes puissent être assez claire.

Quant à la saga Twilight, le dernier tome comprend aussi beaucoup de passages très importants. J'ai d'ailleurs eu une impression de manque de détails quand je le lisais, l'auteur aurait pu je pense développer bien plus par moments. Ce qui d'ailleurs va être fait à l'écran et a déjà été fait pour d'autre tomes comme le troisième où on voit un peu l'envers du décor du côté des nouveaux nés.

Je ne pense pas qu'il y ait de comparaison possible entre Twilight et Harry Potter quant au fait qu'il y ait deux films pour clore la saga, mis à part le fait que pour les achever il fallait faire les choses proprement donc sans bâcler et raccourcir comme ils ont pu le faire précédemment. Plus il y a de films plus ça rapporte, c'est sûr mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont scindé les livres en deux films sinon ils l'auraient fait pour tous les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Twilight   La saga Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Livres-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit