Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations et fonctionnalités du site / forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 18:09

Alors voila, j'ouvre ce topic pour cette section du forum (les modérateurs jugerons s'il est bien placé) pour que chacun propose des améliorations pour le forum/site.

Par exemple: j'ai vu que Efthalia avait rencontré un problème avec sa bannière ... donc en signalant le problème ici on participe a l'amélioration du forum.

Pour ma part, lorsque l'on "cite" ou qu'on "quote" une bannière noir se met en plein milieu de la page ... je trouve pas ça tellement esthétique et j'aurai voulu savoir s'y aurai moins d'avoir un truc plus discret ?

Donc, j'invite tous les membres a poster pour participer à l'amélioration du forum/site (j'entends par la, à titre d'exemple: des problèmes au niveau de l’accessibilité de certaines pages. Si des personnes ne peuvent plus accéder .. hup un p'tit post et les modérateurs/Admin se chargerons de régler le problème.

Bon post à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 19:15

Super idée, comme ça tout sera regroupé. Et si un nouveau se pose une question qui a déjà été posée, il n'aura qu'à chercher dans ce sujet là. =)
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 20:11

Sweatoose93 a écrit:




Pour ma part, lorsque l'on "cite" ou qu'on "quote" une bannière noir se met en plein milieu de la page ... je trouve pas ça tellement esthétique et j'aurai voulu savoir s'y aurai moins d'avoir un truc plus discret ?



Cela est lié au design du forum qui a été choisi. Pour le modifier il faut aller dans le panneau d'administration auquel je n'ai pas accès. Seul Secret Circle pourra faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 20:17

Il faudrait que j'en parle donc avec lui ... peut être essayer de le griser , voir l'éclaircir encore plus que le background du fo' ! Mais un noir pétant comme ça c'est juste beurk (enfin d'après moi hein Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 21:06

Personnellement ça ne me dérange pas tant que ça, mais le changement ça fait pas de mal de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 21:16

+1 je suis d'accord avec Nico. Pourquoi ne pas changer mais si ça reste comme ça, ce n'est pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 21:21

De toute façon le principal est là, en clair le forum, après le reste est seulement secondaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 21:40

Nico a écrit:
De toute façon le principal est là, en clair le forum, après le reste est seulement secondaire Very Happy

Secondaire mais tout aussi important Wink .
Moi perso le truc noir me choque à fond lol ! C'est pas pour faire le relou ... mais sur tous les fo' ou j'ai poster j'ai jamais vu de bannière comme ça qui te prend toute la largeur de la fenêtre ^^ .

C'est sur qu'il y aura des problèmes, ce topic est fait pour les "fix it" Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 21:46

On peut toujours trouver mieux chez les autres, mais ça nous empêche pas de discuter entre nous sur le forum..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 21:50

C'est sûr que le plus important c'est de pouvoir discuter et partager ensemble. Mais si ça te choque à ce point, alors faisons en sorte de "fix it" comme tu dis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 22:02

Ouais c'est sur que le but principal est d'échanger ... mais on peut le faire dans les meilleurs conditions , c'est à dire sans bande noir au milieu de la page Smile .

D'ailleurs en ce qui concerne le Chat ? J'avais vu un post dessus , ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 22:56

Ah moi le chat ça m'intéresse, dixit la bavarde du Cercle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyJeu 3 Nov - 23:04

Ben enfaite je crois que pour le moment c'est pas d'actualité, il est préférable d'avoir un peu plus de monde Razz
Je crois que c'était pour ça, je n'en suis plus trop sûre maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptyVen 4 Nov - 9:13

Sweatoose93 a écrit:
Ouais c'est sur que le but principal est d'échanger ... mais on peut le faire dans les meilleurs conditions , c'est à dire sans bande noir au milieu de la page Smile .

D'ailleurs en ce qui concerne le Chat ? J'avais vu un post dessus , ça en est ou ?

Je suis assez d'accord discuter sur un beau forum c'est mieux quand même (attention je dis pas qu'il est moche!)

Pour le chat Secret Circle souhaitait qu'on mette en place un sondage. Je le fais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 10:57

J'aimerais bien avoir le bouton citation multiple. C'est assez pratique quand y a des bavards sur les fo'
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 11:10

Ah oui ça ce serait très pratique parce que lorsqu'on veut citer plusieurs personnes c'est un peu galère de devoir jouer avec le copier/coller.
Au fait... bavarde toi même !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 11:20

Oui puis comme on peut répondre à chaque personne dans un même post
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 13:13

Exact ! D'ailleurs ton Sondage marche plutôt bien !

Donc .... Very Happy . J'me prpopose admin du Chat Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 14:10

Déjà des volontaires, moi je vous laisse ma place lol
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 14:49

Y a besoin d'un admin pour un chat ? (Je sens ignorante sur ce coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 15:00

Bah en général il faut une personne qui puissent bannir en cas de conflit !

Quelqu'un qui gère le Chat quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 15:15

Ah oui d'accord, bannir du chat tu veux dire. Bonne idée ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 15:47

Bah, ouais sinan ça devient vite le bazar tout le monde dit ce qui veut et tu sais comment ça peut vite dégénérer ...
Donc quelqu'un qui puisse intervenir en cas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum EmptySam 5 Nov - 16:03

Il en faut, parce que sinon c'est vite l'anarchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et fonctionnalités du site / forum   Améliorations et fonctionnalités du site / forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations et fonctionnalités du site / forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture site DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Informations:Nouveautés-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit