Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Présentation Sweatoose93 EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Présentation Sweatoose93 EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Présentation Sweatoose93 EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Présentation Sweatoose93 EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Présentation Sweatoose93 EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Présentation Sweatoose93 EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Sweatoose93

Aller en bas 
+4
pakkun007
TiX'
Mister Gaga
Sweatoose93
8 participants
AuteurMessage
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 16:09

Bonjour tout le monde, je suis Sweatoose93 je vis dans la banlieue de Paris dans le 93. J'ai 19 ans
J'ai découvert la série "The secret circle" hier soir et je peux dire que j'ai vraiment adoré ! Je me suis fais déjà 4 épisodes en l'espace d'une matinée .. Smile
Le personnage qui m'attire le plus est celui d'Adam, je ne saurais vous dire pourquoi mais je pense qu'il va jouer un grand rôle dans cette belle série !
Sinan a par ça je regarde beaucoup de Série ( Chuck , Sanctuary, Misfits, TWD, Death Valley en j'en passe ... ).
J'ai connu le forum en faisant des recherches sur les titres de musique passés dans la série .. j'ai commencé a lire un peu les sujets et j'ai décidé de m'inscrire tout de suite. La série étant "jeune" je préfère arriver tout de suite sur le forum pour partager un max avec les autres.
Sinan en matière de forum j'ai été modérateur un peu plus d'un an sur un autre forum donc si jamais y'a besoin d'un coup de main bah y'a pas de soucis.

Voila voila, j'espère partager un max avec vous tous et j'espère que ce forum est accueillant avec les nouveaux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Mister Gaga


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Endroit paumé en France --"

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 16:12

WELCOME TOOOO BURLESQUUUE !! Pardon, je regardair Burlesque, avec Cher xD Et ben bienvenue in the crazy world ! Life is plastic ! It's fanta.... Brefff... Sanctuary *O* !!!! Dr. Magnus *O* Mon épisode favoris c'est le 3x01 !! Je te souhaite une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 16:13

Bienvenue Sweatoose93!

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 16:32

Je vous remercie tous les deux Wink .
Pourquoi je ne me plairai pas sur ce forum apparement très chaleureux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Mister Gaga


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Endroit paumé en France --"

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 16:36

Parceque je peut être saoulant avec Lady Gaga x)
Revenir en haut Aller en bas
pakkun007
Arrive à Salem
pakkun007


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 38
Localisation : trou du cul du monde

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 16:41

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 16:49

Citation :
Parceque je peut être saoulant avec Lady Gaga x)

Lol , je veillerai à ce que cela n'arrive pas trop souvent dans ce cas ^^ .

Citation :
bienvenue a toi sur le forum

Je te remercie pakkun007 .
Revenir en haut Aller en bas
Secret-Circle
Admin



Messages : 336
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 17:10

Bienvenue dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 17:15

Merci Secret-Circle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 1 Nov - 21:42

Bienvenue sur le forum et oui tu constatera que Mister Gaga est un fan inconditionnel de la "GaGa" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huguespotter
Arrive à Salem
huguespotter


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMer 2 Nov - 11:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMer 2 Nov - 19:39

Merci à vous deux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMer 2 Nov - 23:04

Salut Sweatoose !!
Je viens d'arriver sur le forum donc je ne sais pas si c'est à moi de te souhaiter la bienvenue ^^ mais on a l'air d'avoir pas mal de goûts en commun. Sans parler du fait que j'ai moi aussi grandi dans le 93, tu es d'où exactement si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 3 Nov - 16:48

Citation :
Salut Sweatoose !!
Je viens d'arriver sur le forum donc je ne sais pas si c'est à moi de te souhaiter la bienvenue ^^ mais on a l'air d'avoir pas mal de goûts en commun. Sans parler du fait que j'ai moi aussi grandi dans le 93, tu es d'où exactement si ce n'est pas indiscret ?

Lol j'ai répondu la même sur ta présentation à l'instant ^^ . Effectivement je suis du 93, plus précisément de Livry-Gargan et toi ou as tu vécus dans le 93 ?
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 3 Nov - 17:16

Les grands esprits se rencontrent !! ^^
Moi j'ai grandi à Montreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 3 Nov - 17:27

Citation :
Les grands esprits se rencontrent !! ^^
Moi j'ai grandi à Montreuil.

Effectivement, ils se rencontrent =) .
Oui je connais Montreuil , ça a du faire un petit choc de passer du 93 à la Normandie nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 3 Nov - 17:50

Un choc c'est pas ce que je dirais. Tant que j'étudiais à Montreuil, jusqu'au bac en fait, je m'y sentais bien. J'allais à Paris en touriste, le week-end et c'était bien comme ça.
Mais quand j'suis entrée en école d'infirmière à Paris, après à peine un an, j'ai vite étouffé. Toute cette circulation de gens, de voitures, la consommation qui te saute au visage constamment... c'était trop pour moi. Sans vouloir rentrer dans le stéréotype du Parisien qui est tout le temps speed et désagréable car ils sont loin d'être tous comme ça, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas du tout vivre dans cet environnement.
J'y retourne très souvent car ma famille y habite et aussi parce que c'est bien plus pratique pour faire les boutiques ^^ mais j'suis définitivement faite pour la province.
J'habite pas dans la cambrousse mais dans une ville où ça bouge, je ne m'y ennuie pas et y a la nature tout près !! ^^ Moi qui suis très animiste dans l'âme... j'avais du mal à imaginer une âme aux trottoirs... mdr qu'est-ce que je raconte !

Puis les deux dernières années où je vivais à Montreuil, j'allais trèèèèès souvent en Normandie (voir mon chéri) donc la transition s'est faite en douceur. J'ai suivi mon cœur là où il m'a porté... (Ooh c'est beau ce que je dis !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 3 Nov - 17:56

Efthalia a écrit:
Un choc c'est pas ce que je dirais. Tant que j'étudiais à Montreuil, jusqu'au bac en fait, je m'y sentais bien. J'allais à Paris en touriste, le week-end et c'était bien comme ça.
Mais quand j'suis entrée en école d'infirmière à Paris, après à peine un an, j'ai vite étouffé. Toute cette circulation de gens, de voitures, la consommation qui te saute au visage constamment... c'était trop pour moi. Sans vouloir rentrer dans le stéréotype du Parisien qui est tout le temps speed et désagréable car ils sont loin d'être tous comme ça, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas du tout vivre dans cet environnement.
J'y retourne très souvent car ma famille y habite et aussi parce que c'est bien plus pratique pour faire les boutiques ^^ mais j'suis définitivement faite pour la province.
J'habite pas dans la cambrousse mais dans une ville où ça bouge, je ne m'y ennuie pas et y a la nature tout près !! ^^ Moi qui suis très animiste dans l'âme... j'avais du mal à imaginer une âme aux trottoirs... mdr qu'est-ce que je raconte !

Puis les deux dernières années où je vivais à Montreuil, j'allais trèèèèès souvent en Normandie (voir mon chéri) donc la transition s'est faite en douceur. J'ai suivi mon cœur là où il m'a porté... (Ooh c'est beau ce que je dis !! ^^)

Ouais après il faut le voir sous cette angle ! Paris et toutes les grandes villes .. bah c'est vivant donc bon ^^ .
Humm Infirmière .. ça doit être dur quand même nan ?

J'aime la façon comment tu énonces que tu n'es pas célibataire sur le forum ahah Smile . Good Game ... L'amour fait faire beaucoup de chose ! Enfin si ta vie te satisfait comme ça je suis content pour toi Smile .
Et j'espère que tu seras heureuses longtemps aha .
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyJeu 3 Nov - 20:19

Infirmière dur... oui et non.
C'est difficile car c'est un métier où il y a beaucoup de pression et surtout beaucoup de femmes donc l'ambiance n'est pas toujours facile... moi qui m'entend plus facilement avec les hommes, je suis servie !
Et bien sur c'est difficile car c'est un métier où l'on côtoie la souffrance, la maladie et la mort mais quand on a la vocation, c'est possible et c'est un métier dans lequel je m’épanouis.
Auprès de mes patients, j'suis aux anges, en particulier quand ce sont des enfants.

Qu'est-ce que tu lui trouves à ma façon de parler de mon non-célibat ? ^^ Ah je sais... j'aurais dû ouvrir un sujet pour l'annoncer... ça aurait été plus original lol
Effectivement l'amour fait faire beaucoup de choses et je te remercie pour tout ce que tu me dis, ça me touche. Pfiouuu quand je pense qu'hier à cette heure-ci je n'étais pas inscrite et là je parle de ma vie privée... je dois vraiment être à l'aise sur ce forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 8 Nov - 17:15

Efthalia a écrit:
Infirmière dur... oui et non.
C'est difficile car c'est un métier où il y a beaucoup de pression et surtout beaucoup de femmes donc l'ambiance n'est pas toujours facile... moi qui m'entend plus facilement avec les hommes, je suis servie !
Et bien sur c'est difficile car c'est un métier où l'on côtoie la souffrance, la maladie et la mort mais quand on a la vocation, c'est possible et c'est un métier dans lequel je m’épanouis.
Auprès de mes patients, j'suis aux anges, en particulier quand ce sont des enfants.

Qu'est-ce que tu lui trouves à ma façon de parler de mon non-célibat ? ^^ Ah je sais... j'aurais dû ouvrir un sujet pour l'annoncer... ça aurait été plus original lol
Effectivement l'amour fait faire beaucoup de choses et je te remercie pour tout ce que tu me dis, ça me touche. Pfiouuu quand je pense qu'hier à cette heure-ci je n'étais pas inscrite et là je parle de ma vie privée... je dois vraiment être à l'aise sur ce forum. =)

Je suis désolé j'avais pas vu !
Moi j'aurai bien aimé être que avec des filles ... =) .
Effectivement un topic pour énonce que tu es en couple aurait été quelque chose d'original =). D'ailleurs je t'invite a le faire mouhahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 EmptyMar 8 Nov - 17:52

Non ça ira, ma vie privée n'a pas besoin d'être étalée à ce point en fait. Wink

Oh non pas que des filles... ça fait trop de chichis quand y a pas un peu de mixité. En tant qu'infirmière j'ai l'habitude des milieux presque exclusivement féminins et ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sweatoose93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sweatoose93   Présentation Sweatoose93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sweatoose93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» Présentation Carodak !
» Ma p'tite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations des fans-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit