Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode 8 : Beneath

Aller en bas 
+4
Efthalia
Mister Gaga
Nico
Secret-Circle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Episode 8 : Beneath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Beneath   Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:15

Alors jai vu l'épisode et ce n'est pas le meilleur depuis le début de la saison je trouve.
J'ai pas vraiment appris plus de choses en regardant cet épisode, on voit que Cassie est très puissante, mais je ne trouve pas ça très cohérent quand on sait que c'est seulement dans le 7 ème épisode qu'on le découvre et dans le 8 ème elle est déjà entrain de nous faire des tours de magie, mais en attendant dans les 6 premiers, rien du tout, nada, pour moi ça va trop vite et ils auraient du attendre encore quelques épisodes, j'ai l'impression que le mots d'ordre de cette série est "Vitesse", les scénariste ne prennent pas le temps de faire les choses bien, rien que dans tout ce qui c'est passé dans le pilot ça aurait pu servir pour au moins 5 épisodes.
Melissa n'était même pas dans l'épisode, ça ma fait bizarre parce que jusqu’à maintenant ils étaient toujours ensemble, Faye un peu chiante sur les bord au début de l'épisode, surtout pendant l'action ou vérité, mais on a vu une autre facette de sa personnalité et on voit très bien qu'elle a une sorte de masque, Adam et Diana, pour moi c'est mort, en tout cas je vois pas l’intérêt de les remettre en couple, Adam n'a pas les idées clair, il persuade Diana qu'il n’aime qu'elle, mais les regard envers Cassie ne trompe personne, Jack ou Jake, je sais jamais, lui va bientôt se faire griller, c'est obliger, il pose trop de questions et ces intentions ne sont pas très clair, Adam n'a pas du tout confiance en lui et j'ai l'impression que Cassie non plus.
Je savais que ce jeux, d'actions ou vérités allait semer la zizanie dans le cercle, c'était plus un règlement de compte qu'autre choses.
Charles et Dawn sont encore plus ridicule que je ne le pensais, ils vont fouiller dans les affaires de leurs gamins pour trouver le livre des ombres, comme des parents qui iraient fouiller la chambre de leurs enfants pour trouver le journal intime et dans leurs guéguerre de pouvoir, ils vont sûrement se trahir mutuellement ces deux-là.
Cassie tellement puissante que ce ces presque la magie qui la contrôle, grâce à ses pouvoirs elle put voir les souvenirs de Faye et suivre la petite fille pour découvrir finalement le Corps d'Henry, le grand- père de Faye, mais quelque chose qui ma fait beaucoup rire c'est que Charles arrive à assommer Jane, se débarrasser du corps d'Henry dans la flotte, se barrer avec Jane et échafauder un plan, lui faire oublier ces souvenir, mais il oublie l’écharpe de Jane dans la maison, intentionnel ou non, je me suis posé la question, en même temps il n'avais pas prévus que les enfants iraient dans la maison, mais quand même, quel débutant.
Désolé pour le pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jen089
Nouveau Membre



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38

Episode 8 : Beneath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Beneath   Episode 8 : Beneath - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:04

ENCORE UNE BON EPISODE VIVEMENT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Beneath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : Witness
» Episode 13 : Medallion
» Episode 14 : Valentine
» Episode 2 : Bound
» Episode 15 : Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: Episodes-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit