Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma p'tite présentation :)
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyMer 30 Oct - 20:44 par Angea-Blake

» Je prend... Je laisse... Je jette... .
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyVen 30 Aoû - 7:07 par Scpencer

» Episode 20 : Traitor
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyVen 23 Aoû - 20:35 par enial

» Musique 1x15 Secret Circle
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyVen 23 Aoû - 20:32 par enial

» Prenoms
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 22 Aoû - 20:35 par liloes22

» Spoilers Saison 1 : Jake, Melissa, Faye, Lee
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 22 Aoû - 12:45 par Scpencer

» Spoilers Saison 1 : Une amitié possible entre Jake et Adam ?
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 22 Aoû - 12:40 par Scpencer

» Ma présentation
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 22 Aoû - 12:25 par Scpencer

» Votre idéal masc/fem
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyMer 21 Aoû - 16:53 par Scpencer

» Travail? Etudes? Ecole? Avenir?
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyMer 21 Aoû - 16:43 par Scpencer

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!

Aller en bas 
+8
Sweatoose93
pakkun007
Mister Gaga
TiX'
Efthalia
Nico
Secret-Circle
huguespotter
12 participants
AuteurMessage
huguespotter
Arrive à Salem
huguespotter


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyDim 28 Aoû - 14:55

Bonjour,

je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter de ce qui vous a tenté dans cette série.

Personnellement, j'ai adoré le trailer. J'adore les séries fantastiques! et celle-ci a l'air génial! Elle à l'air originale par certain point tel que le nombre de sorcier il ne sont pas seul ou 3 comme ans la plupart des série du genre mais 6.

Revenir en haut Aller en bas
Secret-Circle
Admin



Messages : 336
Date d'inscription : 21/04/2011

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyDim 28 Aoû - 15:04

Moi ce qui m'a donné envie c'est tiré des livres de L.J.Smith et que la série Vampire Diaries est bien réussit donc je pense que Secret Circle va aussi bien réussir.

Sinon super le sujet que tu as crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumactif.com
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyMer 21 Sep - 16:53

Ben moi ce qui ma donné envie de voir cette série c'est le trailer et quand j'ai appris que c'était inspiré d'un livre, même auteur que Vampire Diaries, qui n'est d'autre que L.J Smith, je savais d'avance que ça allait me plaire et je dois dire qu'au vu du pilote je ne suis pas déçus Very Happy
Mais j'espère vraiment que la série restera seulement dans l'univers de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 3 Nov - 9:24

Moi c'est le trailer qui m'a donné envie de regarder la série, il montrait la moitié du Pilot ou presque ! ^^ (C'était un peu trop d'ailleurs.) Comme je l'ai dit dans ma présentation, la sorcellerie m'attire depuis l'enfance alors j'ai vite accroché à la série puis aux livres !!
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 3 Nov - 10:03

J'ai le droit de dire que j'ai regardé l'épisode pilot un peu au pif? Je vais pas me faire frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 3 Nov - 10:34

Comment ça un peu au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 3 Nov - 12:36

Ben si tu veux je voulais télécharger un épisode d'une autre série mais il se trouve qu'une fois que j'ai ouvert le fichier et ben c'était secret circle. La personne qui a posté le lien s'est trompé d'emplacement.

ça m'a plu du coup j'ai cherché ce que c'était comme série
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Mister Gaga


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Endroit paumé en France --"

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 3 Nov - 12:39

La série est fondée sur la sorcellerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pakkun007
Arrive à Salem
pakkun007


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 38
Localisation : trou du cul du monde

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 3 Nov - 12:47

moi aussi c'est un peu par hasard si j'ai regarder la serie car sur le site ou je DL les series un topic est apparue avec le lien pour le 1er episode et j'ai lu le résumé je me suis dit tiens voyons ce que çà donne et lorsque que j'ai vu que jessika parker kennedy était crédité au générique je me suis dit çà s'annonce bien tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Efthalia
Apprend l'existence de ses pouvoirs
Efthalia


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 3 Nov - 12:48

TiX' a écrit:
Ben si tu veux je voulais télécharger un épisode d'une autre série mais il se trouve qu'une fois que j'ai ouvert le fichier et ben c'était secret circle. La personne qui a posté le lien s'est trompé d'emplacement.

ça m'a plu du coup j'ai cherché ce que c'était comme série
Ah c'est une super coïncidence ça !! Surtout que la série t'a plus au point de t'inscrire sur ce forum. Wink

Mister Gaga a écrit:
La série est fondée sur la sorcellerie Very Happy
Oui et c'est bien pour ça que je l'adore, ça faisait bien longtemps que j'attendais une série comme celle-là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweatoose93
Arrive à Salem
Sweatoose93


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyJeu 3 Nov - 17:05

Tout d'abors, j'adore les séries du style (super-pouvoirs, Magique etc .. tout ce qui touche à l'extraordinaire).

Je cherchais une série à regarder et je suis tomber sur la BO .. ni une ni deux j'ai regarder le premier épisode ! Et les autres ont rapidement suivie Wink .

Ce que j'aime bien dans cette série pour l'instant est le coté ignorant de leur pouvoir, ils ne savent pas ou cela va les mener (la preuve avec Luke) ... Et le coté humains des personnes !

I love it !
Revenir en haut Aller en bas
roadkamelot
Nouveau Membre
roadkamelot


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 34

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyLun 14 Nov - 10:20

moi c'est tout simplement pasque je me suis inscrit sur facebook et que je suis fan de la serie H2O just add water,donc je decouvre facebook je met une photo de phoebe tonkin sur mes info=>
je decouvre sa page et la HO MY GOD je decouvre quelle tourne dans une nouvelle serie et bien c'est parti pour me regarder the secret circle(assez marrant de constater que faye et l'inversse de cléo son personnage dans h20)
Revenir en haut Aller en bas
TiX'
Modérateur
TiX'


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyLun 14 Nov - 13:50

C'est vrai que Cléo est complétement différente
Revenir en haut Aller en bas
huguespotter
Arrive à Salem
huguespotter


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyLun 14 Nov - 19:15

Oui c'est vrai qu'ils sont opposé mais bon elle joue super bien dans les deux séries dont je suis aussi fan des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyLun 14 Nov - 20:29

Oui c'est vrai que c'est pas pareil du tout lol
Phoebe est une très bonne actrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
kassi22250
Nouveau Membre



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyMar 21 Aoû - 23:49

moi c'est grace au bouquins de ma soeur que j'ai connu cette series et en realité je ne suis pas décues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Newseur
Nico


Masculin Messages : 792
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyMer 22 Aoû - 19:15

kassi22250 a écrit:
moi c'est grace au bouquins de ma soeur que j'ai connu cette series et en realité je ne suis pas décues Wink
Coucou, tu pourrais passer par la case présentation pour qu'on puisse te connaître un peu mieux Very Happy
Bienvenue en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Nouveau Membre
Val'


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyMar 20 Nov - 18:03

Moi tout simplement le style. Tous ce qui touche a la magie m'interresse . Mon arrière grand mère était vodou et je tien cette passion d'elle se suis pose. Maintenant c'est vrai quue je la pratique souvent. Quant j'ai découvert cette série sa m'intriguais et je mis suis mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scpencer
Nouveau Membre
Scpencer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Localisation : Narbonne

Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! EmptyMer 21 Aoû - 14:40

Mon cher cousin l'avait mis à la télé et tout de-suite j'ai accroché, depuis je suis à fond dedans !
Il n'y a pas beaucoup de série fondé sur la sorcellerie et c'est bien dommage.. heureusement The secret circle existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!   Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous donne (vous a donné) envie de voir cette série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous la série?
» Ce que vous aimeriez avoir de la série.
» La série par rapport aux livres
» C'est NT1 qui diffusera la série 'Secret Circle' en France
» Casting de Tim Phillips dans la série 'Secret Circle'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Secret Circle :: Discussions-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité The Secret Circle depuis le Jeudi 21 Avril 2011

free counters
Site officiel
Annuaire de forums
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com