| | Photos Stills The Secret Circle 1x15 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico Newseur

Messages: 775 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 19 Localisation: France
 | Sujet: Photos Stills The Secret Circle 1x15 Sam 4 Fév - 15:23 | |
| Voici les photos stills de l'épisode 15  Bonne journée Source : www.secret-circle.fr |
|
 | |
SoRockSeries Nouveau Membre

Messages: 46 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 17 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Photos Stills The Secret Circle 1x15 Sam 4 Fév - 18:31 | |
| Merci pour les Stills Je pense que cela sera l'épisode des confrontations ... |
|
 | |
Nico Newseur

| |
 | |
SoRockSeries Nouveau Membre

Messages: 46 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 17 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Photos Stills The Secret Circle 1x15 Dim 5 Fév - 16:23 | |
| a oui surtout LA Rencontre |
|
 | |
liloes22 Nouveau Membre

Messages: 36 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 15 Localisation: Chez moi :)
 | Sujet: Re: Photos Stills The Secret Circle 1x15 Mer 8 Fév - 10:17 | |
| Oui, c'est vrai je me demande ce qui vont pourvoir ce dire, après tant d'année peut-être qu'ont sera qui est l'autre enfant de John Blackwell. |
|
 | |
Nico Newseur

| Sujet: Re: Photos Stills The Secret Circle 1x15 Lun 13 Fév - 23:19 | |
| | liloes22 a écrit: | | Oui, c'est vrai je me demande ce qui vont pourvoir ce dire, après tant d'année peut-être qu'ont sera qui est l'autre enfant de John Blackwell. |
J'espère moi aussi qu'on va en savoir un peu plus sur cet autre enfant, parce que depuis le temps, on en sait pas plus lol |
|
 | |
liloes22 Nouveau Membre

Messages: 36 Date d'inscription: 07/02/2012 Age: 15 Localisation: Chez moi :)
 | Sujet: Re: Photos Stills The Secret Circle 1x15 Mar 14 Fév - 8:48 | |
| | Nico a écrit: | | liloes22 a écrit: | | Oui, c'est vrai je me demande ce qui vont pourvoir ce dire, après tant d'année peut-être qu'ont sera qui est l'autre enfant de John Blackwell. |
J'espère moi aussi qu'on va en savoir un peu plus sur cet autre enfant, parce que depuis le temps, on en sait pas plus lol |
Ouais, ça deviens long d'attendre. Perso, je pense que c'est Faye mais je suis pas sur, simple hypothèse. |
|
 | |
Nico Newseur

| Sujet: Re: Photos Stills The Secret Circle 1x15 Mar 14 Fév - 11:35 | |
| | liloes22 a écrit: | | Nico a écrit: | | liloes22 a écrit: | | Oui, c'est vrai je me demande ce qui vont pourvoir ce dire, après tant d'année peut-être qu'ont sera qui est l'autre enfant de John Blackwell. |
Ouais, ça deviens long d'attendre. Perso, je pense que c'est Faye mais je suis pas sur, simple hypothèse. |
Pareil, pour moi depuis le début c'est Faye, elle veut des pouvoirs individuel, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Cassie est la seule pour le moment à pouvoir utiliser ses pouvoirs individuellement. |
|
 | |
Niniel54 Nouveau Membre

Messages: 23 Date d'inscription: 17/02/2012 Age: 18 Localisation: dans mes rêves :)
 | Sujet: Re: Photos Stills The Secret Circle 1x15 Ven 17 Fév - 12:45 | |
| Ah la la j'ai trop hâte de voir cet épisode! Suspens suspens ... =D |
|
 | |
| | Photos Stills The Secret Circle 1x15 | |
|