Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Secret Circle de la CW

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Audience Secret Circle Saison 1
Dim 13 Mai - 18:44 par Mister Gaga

» Secret Circle annulée par The CW !
Dim 13 Mai - 13:46 par Nico

» Episode 21 : Prom
Lun 7 Mai - 16:06 par Nico

» Episode 20 : Traitor
Dim 29 Avr - 12:44 par Nico

» Episode 22 : Family
Lun 23 Avr - 22:15 par Nico

»  Episode 19 : Crystal
Sam 21 Avr - 11:10 par Nico

» Spoilers Saison 1 : Le 2ème enfant Blackwell bientôt révélé
Mar 10 Avr - 12:26 par Nico

» Photos Stills The Secret Circle 1x19
Sam 7 Avr - 11:33 par Nico

» Souhaitez-vous une Saison 2 de Secret Circle?
Sam 24 Mar - 18:05 par nino9919

» Episode 16 : Lucky
Sam 17 Mar - 21:31 par pakkun007

Sondage
Souhaitez-vous une Saison 2 The Secret Circle?
 Oui
 Je ne sais pas, c\'est trop pour juger
 Non
Voir les résultats
BoosterForum.com : Echange de clics !

Partager | 

fermeture site DDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pakkun007
Arrive à Salem

Masculin Messages: 136

MessageSujet: fermeture site DDL   Lun 23 Jan - 15:03

Pour ceux qui ne le saurais pas encore le FBI a fermer les serveur de Megaupload ce qui entraine dans çà chute tout plein de site du meme genre et qui provoque des piratage et autre mesaventure de site divers e varier alliée au FBI
Dans ce poste, je propose de mettre tout ce qui vous viens a l'esprit en rapport a cela que ce soit coup de gueule, annonce de fermeture pour informé les utilisateur du forum, nouveau moyens pour permettre de voir notre serie préféré....

donc moi pour commencer je vous mets quelque vidéo de nos célèbres amis masqués

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="http://youtube.com/v/2LCMd3fF9mw" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="http://youtube.com/v/EqUeL8FRsR8" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="http://youtube.com/v/yRdaLrFb6ys" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Revenir en haut Aller en bas
vie
Nouveau Membre

Masculin Messages: 12

MessageSujet: Re: fermeture site DDL   Lun 23 Jan - 17:23

Je ne sais pas vraiment ce qui est légal ou pas, et ce qui est du vol ou pas.

J'ai pas l'impression que les acteurs soient laiser par le telechargement ou le streaming.
Par exemple, Cassie dans la série "The secret circle" gagne 30000 $ par épisode, soit 660000 $ par saison.
Demon dans "Vampire diaries" doit toucher 40000 $/ épisode soit 880000 $ par saison. Et il a fait 3 saisons comme celle la.

J'adore ces acteurs, vraiment, mais voila.
50 euro une saison de mentalist, c'est beaucoup trop. C'est limite du vol.

Nico
Newseur

Masculin Messages: 775

MessageSujet: Re: fermeture site DDL   Lun 23 Jan - 19:28

J'ai jamais eu l'impression de voler, dans le passé je ne compte plus les cassette vierge qui sont passé dans mon magnétoscope pour enregistrer les films qui passé à la télé et on ma jamais dit que c'était du vol.
Les techniques ont tout simplement changer c'est tout, un jour je me souviens d'un policier qui était venu dans mon collège pour nous parler du téléchargement illégale et je lui ai posé la question , mais pourquoi alors il existe des graveurs et des dvd, il ma répondu que l'on pouvais seulement télécharger si on avaient l'original, enfin voilà.
Certains compare le vol d'un dvd dans un magasin et le téléchargement d'un film sur internet, mais pour moi c'est totalement différent.
De l’argent ils en gagnent bien assez, mais par contre nous, pour avoir accès à tout ça, c'est tout le contraire......
pakkun007
Arrive à Salem

MessageSujet: Re: fermeture site DDL   Lun 23 Jan - 19:36

e problème c'est pas de dl je pense mais c'est le faite de DL les film alors qu'ils sont au cinéma ce qui diminu les chance d'entré au cinéma. Avant on enregistrait les film sur cassette lorsqu'il passais a la télé et non au cinéma
Nico
Newseur

MessageSujet: Re: fermeture site DDL   Lun 23 Jan - 19:46

pakkun007 a écrit:
e problème c'est pas de dl je pense mais c'est le faite de DL les film alors qu'ils sont au cinéma ce qui diminue les chance d'entré au cinéma. Avant on enregistrait les film sur cassette lorsqu'il passais a la télé et non au cinéma

Oui, mais quoiqu'il arrive, même si les films qui sont au cinéma sont téléchargé, ils gagnent pas mal d'argents et ils n'ont pas de mal à le trouver et tout ça ne date pas d'hier.
Une place de cinéma coûte 10 euros et ce sont nous les voleurs XD
Sur cette Terre, tout ce monnaie, si ta pas assez d'argent pour vivre, tu crève.
Je vois pas l’intérêt de payer un DVD à 20 euros, pour le voir une fois......
pakkun007
Arrive à Salem

MessageSujet: Re: fermeture site DDL   Lun 23 Jan - 20:29

je te comprend mais en meme temp je les comprend eux aussi meme si j'approuve pas mais il faut savoir que sur tout les films qui sorte au cinéma seul quelques films sont rentable et permettre de remboursé l'investissement fait par la prod. Mais je me dis aussi que c'est essentiellement les block buster qui sont visé par le téléchargement
Nico
Newseur

MessageSujet: Re: fermeture site DDL   Lun 23 Jan - 21:39

pakkun007 a écrit:
je te comprend mais en meme temp je les comprend eux aussi meme si j'approuve pas mais il faut savoir que sur tout les films qui sorte au cinéma seul quelques films sont rentable et permettre de remboursé l'investissement fait par la prod. Mais je me dis aussi que c'est essentiellement les block buster qui sont visé par le téléchargement

D'un côté, moi aussi je les comprends, ils ne font pas les films gratuitement, mais entre voir un film gratuitement et payer pour voir un film, on fait vite le choix. Il y a tellement de films qu'on voudraient regarder, mais on peut plus se le permettre, tout est trop cher et qui veut payer pour voir un film qu'il ne regardera qu'une seul fois, personne.

fermeture site DDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1